Nouveautés, vous avez dit nouveautés ?

Publié le par Roro

Le site "Espace Roro" connaît actuellement une affluence que moi, le webmaster, n'avais encore jamais osé imaginer dans mon esprit.
Merci donc aux nouveaux comme aux anciens visiteurs pour leur fidélité présumée.

Le nombre de visiteurs évoluant et afin de ne pas les perdre il faut donc que j'adapte mon site à une notorioté grandissante. L'image et la vidéo, avec le développement des nouvelles technologies et l'Internet, se banalisent presque. A partir de maintenant, je vais essayer de vous faire partager le meilleur des chansons des groupes actuels comme les plus anciens, des vidéos clips ou prestations lives et autres interwiews de ce que vous ne connaisez peut-être pas, de ce que vous désirez, de ce que vous aimez ...

Dès à présent donc, la plupart des sections le permettant seront agrémentées de vidéos. Cela concernera principalement la section "Sélection de chansons", tout comme la section "Musique" à travers les différentes critiques et biographies de groupe, mais également et bien évidemment la section "Red Hot Chili Peppers" ...
Arrivera d'ici quelques mois, du moins je l'espère, une nouvelle section qui demandera votre participation à tous. Elle devrait arriver d'ici courant juillet, car il me faudra du temps pour la planifier amplement.

En espérant que celà vous plaise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article