John Butler Trio

Publié le par Roro



Voilà j'entame cette section par la présentation de ce groupe, John Butler Trio, que moi-même je connais pas très bien mais vu que j'en entends beaucoup de bien je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être. Ce groupe est donc un trio australien qui marche pas mal en Océanie notamment et qui a sorti 3 ou 4 CDs là-bas. Sur notre bon vieux continent il n'y a que leur dernier album Sunrise Over Sea qui est sorti. Ce qu'ils font ressemblent un peu à ce que fait Ben Harper entre autre. Vous pouvez écouter leur dernier single, Zebra, sur ma Rabio Blog.
Le groupe a aussi accepté qu'on enregistre ses concerts, c'est pour ça qu'en cherchant bien ou peut trouver pas mal de bootlegs sur le net, en voici notamment un si vous voulez en entrendre encore un peu plus.

Vous pouvez également passer par le site RadioBlog pour en connaître plus sur ce groupe qui a de l'avenir !

Voilà donc si vous aussi vous voulez présenter un groupe de musique ou totalement autre chose, contactez-moi et avec votre aide je publierai un article du genre.

(index)

Publié dans Bios d'artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
of course !
Répondre
R
dès mon retour de vacances !!!<br /> tu penses bien que j'allais pas les oublier Brit !
Répondre
B
A quand quelque chose sur The Mars Volta ?
Répondre