Stadium Arcadium: tracklist officielle et infos sur l'édition collector

Publié le par Roro

Les Red Hot Chili Peppers ont confirmé, via leur site officiel, la tracklist de leur prochain album, Stadium Arcadium.
Le 1er CD, appelé Jupiter, comprendra les morceaux suivants:
"Dani California,"

"Snow (Hey Oh),"
"Charlie,"
"Stadium Arcadium,"
"Hump de Bump,"
"She's Only 18,"
"Slow Cheetah,"
"Torture Me,"
"Strip My Mind,"
                      "Especially in Michigan,"
                              "Warlocks,"
                             "C'mon Girl,"
                             "Wet Sand"
                                 "Hey."

 Le 2ème CD, intitulé Mars, comprendra:
"Desecration Smile,"
"Tell Me Baby,"
"Hard to Concentrate,"
"21st Century,"
"She Looks to Me,"
"Readymade,"
"If,"
"Make You Feel Better,"
"Animal Bar,"
"So Much I,"
"Storm in a Teacup,"
"We Believe,"
"Turn It Again" and
"Death of a Martian."

Enfin l'album sera disponible dans une édition limitée collector comprenant, en plus des 2 CD, un DVD avec le clip et le making-of de Dani California ainsi qu'avec une heure d'interwiew ainsi un livret de 28 pages avec des artworks du groupe sur l'album.
Sortie quasi-iminente: le 9 mai prochain.

Publié dans Actu musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wouuu que du bonheur!!j'achète l'édition collector,je vais pas laisser passer ca!! :S<br /> merci pour les news c'est génial,merci beaucoup beaucoup!!<br /> et la date de sortie j'lavais oubliée,donc encore pluuus merci..lol
Répondre
F
j'ai troppp hate d'y etre, j'espere ke j'aurai l'editon collector !
Répondre