Snow bientôt sur les ondes ...

Publié le par Brit

Le prochain single des Red Hot Chili Peppers sera Snow, d'ailleurs la production a envoyé des Cd promos aux radios. Celui ci contient une version de Snow spéciale pour les ondes Fm avec un morceaux raccourci par rapport à l'album. Vous pouvez admirer la pochette juste ici ... 

Si la venue du single est annoncé à la radio, il en est de même pour le clip ! On a pas de date précise encore mais par contre voici quelques photos qui pourront vous donner une idée !!

Publié dans Actu musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
*Hey!<br /> *I don't understand not even the smallest bit of french (and my english is not emproving), but I'm big Peppers fan, and John's even bigger, so I had to say something...<br /> not that much, just Hi. :)<br /> *Big hello from Croatia, visit my blog if you want, though I don't beleive that you can speak Croatian...<br /> *:)
Répondre
L
Aggggggggggggggg lol SnoW Mon père Me Soule Avec Celle La hihi<br /> <br /> BezOo je te adoreuh
Répondre
S
Hey ho !
Répondre