Transcending

Publié le par Roro




Voici un site de fans sur les Red Hot Chili Peppers qui a un desgin très basique mais qui est par contre très complet: beaucoup d'infos, de photos sont à retrouver sur ce site de fan: Transcending.
 

Publié dans Actu musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il é super ce site c grace a lui que j'ai pu commencer ma collection de photo de John !
Répondre
F
il a l'air cool le site mais pff, c'est en Anglais ...
Répondre
R
merci bien !<br /> mon adrese e-mail est dispo dans la colonne >Me Contacter< sur la gauche de la page en descendant un peu<br /> voilà !
Répondre
P
salut l'ami...je ne t'ai pas oublié pour l'article de rolling stones je suis en train de le finalisé .Je te l'envoie sur ton adresse msn si tu veux mais je l'ai pas ...file moi ton adresse parsque te l'envoyer sur ton blog sous forme de commentaire c'est pas tres pratique.
Répondre